• 21 rue Jerissa, Mégrine Riadh 2014, Ben Arrous

AUTOMATES

La réalisation de tâches par des machines est le cœur de l’automatisation industrielle. Elle est guidée par l’utilisation des automates programmables industriels, sous leurs différentes formes et architectures.

Nous, comme acteur local avec la maîtrise et l’expérience dans les applications, et Schneider Electric comme fournisseur global de produits et solutions d’automatismes, mondialement disponibles et accompagnés par un support technique , nous sommes à même de réaliser tous les projets basés les automates Schneider Electric.

Selon la structure de l’automatisme, sa taille et les protocoles de communication requis, les machines et procédés  utilisent un contrôleur logique, un automate de moyenne ou grande taille, ou même un automate tactile.

Fournisseur SCHNEIDER-ELECTRIC

Schneider Electric fait partie des leaders mondiaux en automatismes et contrôle. Plus en détail, Schneider Electric est le numéro 1 mondial dans le contrôle industriel; numéro 3 mondial en automatismes; numéro 4 mondial en automatismes du bâtiment.

L’entreprise propose des produits destinés à contrôler et à alimenter les équipements : contacteurs, relais thermiques, etc. Le groupe propose aussi des solutions d’automatisation répondant à des problématiques spécifiques telles que des automates programmables, des logiciels de paramétrage et des réseaux de communication. Avec le contrôle de mouvement, le groupe couvre également toutes les phases de procédure de commande de mouvement pour les machines automatiques .